
Axelle Red sortira son prochain album français en avril 2011. Un nouvel opus sur lequel elle a collaboré avec Miossec, Gérard Manset et Florent Marchet.
Axelle Red n'a pas proposé d'album français depuis 2006 avec Jardin Secret. En 2009, la chanteuse sort son premier album en anglais, Sisters and Empathy, mais ne le publie qu'en Belgique, son pays d'origine.
Axelle Red n'a pas proposé d'album français depuis 2006 avec Jardin Secret. En 2009, la chanteuse sort son premier album en anglais, Sisters and Empathy, mais ne le publie qu'en Belgique, son pays d'origine.
En avril prochain, Axelle Red dévoilera son septième album studio baptisé Un cœur comme le mien signé chez Naïve, sa nouvelle maison de disque. Pour cet opus, la chanteuse s'est entourée de nombreux auteurs tels que Gérard Manset, Miossec, Ben Mazué et Florent Marchet, pour l'écriture de certains textes.
Un album qui sera porté par le premier single intitulé La claque et deux duos, dont l'un avec Christophe Miossec et l'autre avec Stephan Eicher. Du côté de la production, c'est Mark Plati, connu pour ses collaborations avec David Bowie et Alain Bashung, qui a été choisi.
Axelle Red devrait ensuite partir en tournée dans toute la France. source: news de stars
Un album qui sera porté par le premier single intitulé La claque et deux duos, dont l'un avec Christophe Miossec et l'autre avec Stephan Eicher. Du côté de la production, c'est Mark Plati, connu pour ses collaborations avec David Bowie et Alain Bashung, qui a été choisi.
Axelle Red devrait ensuite partir en tournée dans toute la France. source: news de stars