Affichage des articles dont le libellé est le meilleur de nous même. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est le meilleur de nous même. Afficher tous les articles

dimanche 14 juillet 2013

46° Pauline - Entrée 2013

 Pauline – Le Meilleur de nous-mêmes 
 
Deux ans et demi après Allo le monde vendu à 100 000 exemplaires, Pauline a co-réalisé son second album intitulé La Vie du bon côté. En attendant sa sortie en mai 2010, la jeune auteur-compositeur-interprète a proposé d’en découvrir le premier single en radio : Tous les jours. En 2012, la Lensoise signe un contrat avec la maison de disques Warner et débute l’écriture d’un troisième opus intitulé Le Meilleur de nous-mêmes. Sa parution est programmée au 27 mai 2013, précédé par le single Je parle, je parle. Son label annoncé une univers pop "addictif et élégant".

Classement 2013 - 46°

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails