Elle ne sait pas si elle remontra sur scène un jour : "Pour l'instant, je vais produire et monter ce spectacle. C'est vraiment sortir de l'ombre à nouveau et revivre des choses que je vivais avant, c'est-à-dire être dans une salle de spectacle, monter un spectacle, avoir des gens qui chantent, de la musique, revivre les concerts, les tournées. Moi je ne vais pas chanter dans ce spectacle, je ne vais pas être sur scène … peut-être pour saluer à la fin, mais c'est déjà pas mal pour moi de faire tout ça, de sortir de l'ombre, de mon calme et de ma douceur de vivre". source: Europe 1 via francegall. net
Classement 2013-2014 - 35°
Classement 2013 - 42°
Classement 2012 - 60°
Classement 2011 - 114°
Classement 2009 - 17°
