Affichage des articles dont le libellé est karen cheryl. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est karen cheryl. Afficher tous les articles

dimanche 24 novembre 2013

50° Karen Cheryl (-22)

 
Repérée par le producteur de Sheila pour devenir la nouvelle idole des ados, Isabelle Morizet est rebaptisée Karen Cheryl. Avec 20 millions de disques vendus, la chanteuse populaire au look sexy marque les années disco. Au début des 90's, elle arrive sur FR3 avec Hugo Délires, un programme jeunesse qui bat des records d'audience. Après un passage dans les sitcoms de TF1, elle reprend son vrai nom et devient animatrice sur l'antenne d'EUROPE 1. Aujourd'hui co-animatrice avec Patrick Sébastien dans les années Bonheur, avec Yves Lecoq ou Henri Jean-Servat Les grands du rire ou encore au RFM 80.
 Classement 2013-2014 - 50°
Classement 2013 - 28°
Classement 2012 - 63° 
Classement 2011 - 81°
Classement 2010 - 43°
Classement 2009 - 20° / Meilleur classement

lundi 19 août 2013

28° Karen Cheryl (+35)

 
À 17 ans, elle veut faire de la recherche en laboratoire... Repérée par le producteur de Sheila pour devenir la nouvelle idole des ados, Isabelle est rebaptisée Karen Cheryl. Avec 20 millions de disques vendus, la chanteuse populaire au look sexy marque les années disco. Au début des 90's, elle arrive sur FR3 avec Hugo Délires, un programme jeunesse qui bat des records d'audience. Après un passage dans les sitcoms de TF1, elle reprend son vrai nom et devient animatrice sur l'antenne d'EUROPE 1. Aujourd'hui co-animatrice avec Patrick Sébastien dans les années Bonheur, avec Yves Lecoq ou Henri Jean-Servat Les grands du rire ou encore au RFM 80.


Classement 2013 - 28°
Classement 2012 - 63° 
Classement 2011 - 81°
Classement 2010 - 43°
Classement 2009 - 20° / Meilleur classement

jeudi 15 août 2013

Adele remporte son 2ème duel

Adele vs Karen Cheryl

 
 

Adele
titre 1: Rolling in the deep
titre 2: Set fire to the rain


Karen Cheryl
titre 1: A l'envers, à l'endroit
 
L'artiste gagnant le duel se voit entendre un deuxième titre et gagner une place supplémentaire au classement

L'artiste perdant le duel prend la dernière place de la sélection.

lundi 22 août 2011

La double vie de Karen Cheryl

Karen Cheryl : "C’est bien d’avoir une double vie"
La chanteuse, qui a vendu 28 millions d’albums, préfère être reconnue aujourd’hui en tant qu’animatrice. Même si ce soir elle reprend avec plaisir un de ses tubes. En cœur avec le public….


Karen Cheryl, une chanteuse devenue animatrice. Il y a quelques années, lorsque vous officiiez en radio, vous avez « tué » Karen Cheryl pour reprendre votre véritable identité, Isabelle Morizet. Pourquoi avoir repris votre pseudo aujourd’hui ?

Karen Cheryl. A l’époque, j’ai repris mon vrai nom pour me refaire une virginité médiatique. C’était plus simple pour inviter des personnalités dans mon émission d’Europe 1. En refaisant de la télé, tout le monde m’a de nouveau appelé Karen… Alors je laisse faire les choses. Finalement, c’est bien d’avoir une double vie.

F.-S. En quoi Isabelle Morizet et Karen Cheryl sont-elles différentes ?

K. C. Ce sont les mêmes ! Je serais incapable d’être une autre. J’ai une vie très équilibrée, bien loin des paillettes, et mes amis ne sont pas issus du monde de la télé. Je suis mariée à un homme merveilleux (Jérôme Bellay) qui est vraiment un sacré bonhomme ! Grand journaliste, il a fondé LCI et France Info. C’est un fou de politique.

F.-S. Ce soir, en prime time, c’est un peu votre grand retour à la télé ?

K. C. J’ai une histoire professionnelle assez longue, mais là, j’avoue que c’est l’un des plus grands moments qui m’ait été donné de vivre ! C’est un cadeau absolu d’être sur scène dans les arènes de Dax. Pendant deux heures, on va danser sur la musique des années 1980 que l’on a tous aimée.

F.-S. Vous aviez dit que la chanson c’était terminé. Pourtant, ce soir vous reprenez le micro…

K. C. J’ai décidé d’arrêter de chanter il y a vingt ans. Je trouvais qu’il fallait laisser l’histoire belle, sans égratignure. J’ai eu rarement l’occasion de me retrouver sur scène depuis. Pour ce soir, je n’étais pas au courant : c’est une surprise de la production. Ça a été incroyable et impressionnant de chanter devant 8.000 personnes plus qu’enthousiastes. Quand le public a repris Oh, chéri chéri, j’étais au bord des larmes.

F.-S. Arrêter la chanson, c’était pour vous préserver ?

K. C. J’ai commencé à chanter à 17 ans. Autant dire que j’ai fini mon adolescence devant les caméras. J’ai arrêté pour plein de raisons. Déjà parce que mon répertoire était fait pour une très jeune femme. Et en approchant de la maturité, j’avais envie d’autres choses. De me lancer des défis comme la radio, l’animation…

F.-S. N’avez-vous pas envie de faire un disque ?

K. C. Pas du tout. Je ne reviendrai pas à la chanson.

F.-S. Dans les années 1980, vous avez aussi lancé la mode du justaucorps et de la coupe de cheveux courte devant, longue derrière…

K. C. (Elle rit). J’avais lancé la queue de cheval, mais avec des petits cheveux courts sur le dessus de la tête. Je voyais plein de petites filles dans la rue avec cette coupe. Elles avaient un côté fifties, mais signé années 1980.

F.-S. Vous reverra-t-on sur France 3 ?

K. C. Oui, je tourne à nouveau Etoiles de légende, les émissions du samedi après-midi. Mon fils de 16 ans, Oscar, me demande toujours quand j’arrête. Il me supplie. Mais non ! Je dors peu, je ne prends jamais de vacances et j’ai un mari qui bosse sept jours sur sept, donc je carbure. Je culpabilise quand je fais la grasse matinée.

ÉTÉ PARTY 80 À DAX à 20 H 35 sur FRANCE 3

Par Propos recueillis par Magali Vogel / Source: France soir

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails