Cette année Patricia Kaas a présenté au Midem à Cannes, son nouveau projet consacré à Édith Piaf, elle reçoit des mains du ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, les insignes d'officier de l'ordre des Arts et Lettres.
Le cinquantième anniversaire de la mort d'Édith Piaf (octobre 2013) et Patricia Kaas, chanteuse à voix s'il en est, veut rendre hommage à la "Môme" Piaf. Elle sélectionne des chansons connues et moins connues et fait appel au compositeur d'origine polonaise, Abel Korzeniowski, pour la mise en musique.
C'est ainsi que naît le disque "Kaas chante Piaf" avec des morceaux comme "Milord", "Avec ce soleil" ou "Padam, Padam". Mais surtout, ce projet est un spectacle que Patricia Kaas va présenter dans de nombreux pays. Elle démarre à Londres au Royal Albert Hall le 5 novembre 2012 et poursuit à New York (Carnegie Hall), à Montréal, Genève, Bruxelles, Séoul, Moscou, Kiev, etc. ... Elle entreprend une véritable tournée à partir du mois de février 2013 en France, en Europe, et aux états-unis etc. Du 26 février au 2 mars, elle donnait plusieurs représentations à l'Olympia à Paris. Source: RFI
Classement 2014 - 47°
Classement 2013-2014 - 47°
Classement 2013 - Ré-entrée 39°
Classement 2011 - 9°
Classement 2009 - 11°
Affichage des articles dont le libellé est Patricia Kaas. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Patricia Kaas. Afficher tous les articles
mercredi 20 août 2014
lundi 15 juillet 2013
Entrée 39 - Patricia Kaas
Patricia Kaas en tournée en Russie avec « Kaas chante Piaf »

La chanteuse française Patricia Kaas réalisera une tournée en Russie avec un show dédié au 50e anniversaire de la mort d'Edith Piaf. Le programme du spectacle, dont la première russe a fait salle comble en décembre 2012 au Théâtre de l'Opérette de Moscou, sera donné dans d'autres villes de Russie : Tioumen, Ekaterinbourg, Tcheliabinsk, Samara, etc.
Kaas interprétera des chansons célèbres d'Edith Piaf, ornées avec de nouveaux arrangements et accents symphoniques. Le talentueux compositeur polonais Abel Korzeniowski s'est chargé de conférer un charme nouveau aux 21 chansons données lors du show. Source : RIA Novosti
Classement 2013 - Entrée 39
Classement 2011 - 9°
Classement 2009 - 11°
Classement 2013 - Entrée 39
Classement 2011 - 9°
Classement 2009 - 11°
lundi 12 novembre 2012
Patricia Kaas chante Piaf
Patricia Kaas / Actuellement 145° Classement Divas Bilboard 2012-2013

Pour faire suite à Kabaret (2008), Patricia Kaas sort en fin d’année 2012 un nouvel album. Comme l’indique sa page Facebook officielle, la chanteuse assure son retour avec un disque de reprises intitulé Kaas chante Piaf, à l’occasion du 50e anniversaire de la disparition de La Môme. Distribué dans 45 pays, l’opus sera suivi d’une tournée, "deux heures trente de spectacle, avec une mise en scène soignée", indique son producteur. La belle sera ainsi sur la scène l’Olympia du 26 février au 2 mars 2013. Sur le disque, on retrouvera quelques grands classiques d’Edith Piaf, de La Foule à La Vie en rose, en passant par Padam, Padam et Mon manège à moi. Quant à son premier extrait, c’est la chanson L’Hymne à l’amour qui sera proposée aux radios. source: musique evous.

Pour faire suite à Kabaret (2008), Patricia Kaas sort en fin d’année 2012 un nouvel album. Comme l’indique sa page Facebook officielle, la chanteuse assure son retour avec un disque de reprises intitulé Kaas chante Piaf, à l’occasion du 50e anniversaire de la disparition de La Môme. Distribué dans 45 pays, l’opus sera suivi d’une tournée, "deux heures trente de spectacle, avec une mise en scène soignée", indique son producteur. La belle sera ainsi sur la scène l’Olympia du 26 février au 2 mars 2013. Sur le disque, on retrouvera quelques grands classiques d’Edith Piaf, de La Foule à La Vie en rose, en passant par Padam, Padam et Mon manège à moi. Quant à son premier extrait, c’est la chanson L’Hymne à l’amour qui sera proposée aux radios. source: musique evous.
lundi 21 novembre 2011
9° Patricia Kaas - Ré entrée
Patricia Kaas va faire son grand retour, à la fois en studio, mais aussi sur scène ! Mais ne vous attendez pas à un album composé avec de nouvelles chansons. Non, Patricia Kaas a décidé de rendre hommage à Edith Piaf, à l'occasion du cinquantième anniversaire de la mort de la Môme. Ce nouvel opus est prévu pour l'année prochaine, et devrait être disponible dans 45 pays !Un registre qu'elle maitrise
La tournée mondiale, elle, a été calée pour 2013. Et pour mieux illustrer ce que pourrait donner le concert, on a pu découvrir des affiches placardées sur les murs du palais des festivals, avec un Patricia Kaas en noir en blanc, sobre, presque effacée rendant hommage à Edith Piaf. Selon son producteur, il s'agira d'un spectacle de "deux heures trente (...) avec une mise en scène soignée". Ce n'est pas la première fois que Patricia Kaas rendra hommage à la Môme. En 1997, la chanteuse avait repris L'Hymne à l'Amour en duo avec Johnny Hallyday.
Un livre, du cinéma: Patricia ne chôme pas
Patricia Kaas ne sera toutefois pas très absente d'ici 2012 puisque son autobiographie, L'Ombre de ma Voix devrait sortir au printemps prochain. On devrait également la retrouver su grand écran, presque 10 ans après avoir partagé l'affiche de And now... ladies and gentlemen de Claude Lelouch. Patricia, dirigée cette fois ci par Marc Ruscat, devrait également tourner aux côtés de Pierre Richard, dans Noir désert.
Julien MIGAUD MULLER - le 24/01/2011 - 18h04 / sources: plurielles.fr
Classement 2011 - 9° - Classement 2009 - 11°
samedi 21 février 2009
11ème: Patricia Kaas

A l’approche des fêtes de fin d’année, Patricia Kaas sacrifie à la tradition et sort un nouvelle compilation intitulée 19. "Voici 19 titres essentiels. L’essence même de ma carrière, déclare-t-elle. Vous y trouverez tous les succès bien sûr, mais aussi comme un parfum de nouveautés... Vous le savez, mes chansons sont une partie de moi, des flacons qui renferment ce que j’ai de plus précieux. Ces chansons vous appartiennent aussi. C’est grâce à vous qu’elles ont accompagné leur temps, comme autant de senteurs de propageant dans l’air et rappelant à chacun, à chacune, de beaux moments, certains plus graves, parfois."
Plus qu’un simple best-of, 19 se compose de morceaux dans des versions parfois rares. On y retrouve ainsi Mademoiselle chante le blues et Mon mec à moi en version live, Et s’il fallait le faire (version Eurovision), ou encore Il me dit que je suis belle (version single). source musique evous mis à jour le 21 novembre 2009
Plus qu’un simple best-of, 19 se compose de morceaux dans des versions parfois rares. On y retrouve ainsi Mademoiselle chante le blues et Mon mec à moi en version live, Et s’il fallait le faire (version Eurovision), ou encore Il me dit que je suis belle (version single). source musique evous mis à jour le 21 novembre 2009
Patricia Kaas est actuellement sur tous les murs en Russie et en Ukraine, à travers une campagne visant à lutter contre la violence infligée aux femmes. Seul bémol, la photo de l'affiche étant malheureusement un cliché déjà existant de la chanteuse, pris à l'occasion de la parution de son album "Kabaret"...
Par ailleurs, l'interprète de "Et s'il fallait le faire", qui repartira en tournée en Russie dès le mois d'octobre prochain, publiera le 25 septembre, un double CD/DVD en Allemagne, regroupant le live au Casino de Paris de sa tournée "Kabaret". Un disque non commercialisé sous cette forme en France, mais en deux supports : le CD d'un côté, et le DVD de l'autre. Un collector outre-Rhin pour les fans donc, d'autant plus que le visuel est différent que dans notre hexagone (voir ci-dessus).
Enfin, la chanteuse (qui sera de retour sur scène à Paris à partir du 8 janvier 2010), prévoit la sortie à l'automne prochain, d'un nouveau Best Of, huit ans après le précédent, paru en 2001
Par ailleurs, l'interprète de "Et s'il fallait le faire", qui repartira en tournée en Russie dès le mois d'octobre prochain, publiera le 25 septembre, un double CD/DVD en Allemagne, regroupant le live au Casino de Paris de sa tournée "Kabaret". Un disque non commercialisé sous cette forme en France, mais en deux supports : le CD d'un côté, et le DVD de l'autre. Un collector outre-Rhin pour les fans donc, d'autant plus que le visuel est différent que dans notre hexagone (voir ci-dessus).
Enfin, la chanteuse (qui sera de retour sur scène à Paris à partir du 8 janvier 2010), prévoit la sortie à l'automne prochain, d'un nouveau Best Of, huit ans après le précédent, paru en 2001
Inscription à :
Articles (Atom)
