Affichage des articles dont le libellé est Ophélie Winter. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Ophélie Winter. Afficher tous les articles

jeudi 1 janvier 2015

25ème - Ophélie Winter / Dieu m'a donné la foi (Entrée)

TOP 50  - Radio Starweb / BB GILLES
Ophélie Winter / Dieu m'a donné la foi (1996)

Entrée  janvier 2015


Classement provisoire janvier 2015 - 25ème


Votez ci dessous pour Ophélie Winter
ou pour l'un des 50 titres du top 50

TOP 50


mardi 17 juin 2014

Stars Actualilté - M Pokora (Entrée)

Matt Pokora entre dans le Top Stars Actualité
Matt Pokora entre en 1ère semaine dans le Top Stars Actualité

Initialement pressenti pour rejoindre le jury de «Rising Star», le prochain télé-crochet de M6, ce serait finalement les futurs candidats de «Danse avec les stars» sur TF1 que M. Pokora aurait choisi de rejoindre le panel des jurés de la cinquième saison qui débutera cet automne.  Le chanteur, actuellement en tournée avec la comédie musicale Robin des bois, avait quant à lui été le tout premier vainqueur du concours. D’après certaines rumeurs, c’est d’ailleurs sa collègue qu’il devrait remplacer, probablement au côté de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Grâce à son talent de danseur hors-pair, M. Pokora devrait pouvoir juger sans trop de difficultés les prochains participants sur la piste, dont Elisa Tovati et Ophélie Winter, d’après Purepeople. Il se murmure également que Corneille et David Carreira pourraient prendre part au programme. La fin d’année promet d’être ardue pour M. Pokora qui prépare en ce moment son sixième album studio attendu dans les bacs à la même période que le lancement de l’émission, mais aussi une nouvelle tournée.


Top Stars Actualité
Entrée le 17 juin 2014
Semaine 1 - 4eme

samedi 7 juin 2014

Stars Actualité - Ophélie Winter (Entrée)

Ophélie Winter entre dans le classement de Top Actualités en 1ère semaine.

Pour relancer sa carrière en berne, Ophélie Winter pourrait bien participer à la prochaine saison de ''Danse avec les Stars''. Selon le site Pure Charts, la chanteuse a, en effet, été contactée par TF1 pour intégrer la 5e édition du concours qui sera diffusée en septembre prochain.

Cette participation serait tout bénéfice pour l'artiste âgée de 40 ans, dont la carrière musicale est au point mort. Sorti en 2009, son dernier et quatrième album Resurrection a fait un véritable flop. Les ventes ont plafonné à 35 000 exemplaires. Auto-produit, il a donc coûté un bras à Ophélie Winter et ne lui a pas rapporté un kopek. Cette expérience l'avait ''refroidi'' et ''démotivée'', selon ses propres termes tirés d'une interview accordée en janvier 2013 à
TV Mag. TF1 avait déjà courtisé la chanteuse pour participer à Splash, le concours de plongeon. ''J'aurais adoré faire cette émission, car le concept est drôle, mais j'ai un gros problème de vertige'', avait-elle expliqué à TV Mag. A défaut de la voir en maillot de bain, les téléspectateurs pourront peut-être bientôt l'admirer en train de se déhancher. source: métronews.

Top Stars Actualité
Entrée le 7 juin 2014
Semaine 1 - 7eme
Semaine 2 - 10eme

mercredi 19 décembre 2012

44° Ophélie Winter +75


En 2010, un nouveau extrait de l'album Resurrection intitulé Sunshine est exploité en version anglaise et française. Ophélie Winter est, par ailleurs, choisie par le joaillier Edouard Nahum pour devenir l'égérie de ses bijoux "Haute joaillierie". La même année, elle chante en duo avec l'artiste congolais Papa Wemba. Celui-ci lui propose de revisiter un des titres de son répertoire, à savoir Ye te Oh qui fit partie de l'album New Morning sorti en 2006, sous le Label Sychronies. La chanson a été arrangée et adaptée dans une version aux sonorités R&B par le compositeur Souzy Kasseya. Les paroles originales de Ye te Oh étaient entièrement en Lingala, langue nationale de la République Démocratique du Congo. La version d'Ophélie Winter inclut quelques vers en français, mais elle interprète la chanson dans les deux langues. Un titre inédit intitulé Ne va pas croire, écrit spécialement pour la lutte contre le sida sort en décembre 2010 et voit l'intégralité de ses droits reversé à l'association AIDES dont Ophélie Winter est une des marraines. En 2012, Ophélie Winter tourne la saison 3 de la série Doc Martin pour TF1 avec Thierry Lhermitte. source: wikipedia

dimanche 12 septembre 2010

84° Ophélie Winter - Entrée 2010


« La vieillesse est noble, lorsqu'elle se défend elle-même, garde ses droits, ne se vend à personne, et jusqu'au dernier souffle domine sur les siens. », a écrit un jour Cicéron, alors qu’il était occupé à sauver la République romaine de Catilina.

Oui la vieillesse doit être noble, d’autant qu’elle nous touche tous… Alors autant en profiter et jouer au max la carte de la nostalgie. Cette belle carte qui a fait revivre leur jeunesse aux fans des yéyés avec la tournée Âges tendres et tête de bois, qui porte aux nues les stars des années 60/70… Ou encore la tournée RFM 80, avec ces anciennes idoles peroxydées…

Les années 90 avaient été épargnées, cette injustice sera réparée, selon Charts in France, dans quelques mois. Le 18 mars prochain, le célèbre show qui a fait trembler les dance floors durant les nineties sera de retour… à Caen ! Vingt ans environ après son apparition sur M6, le show s’apprête à rallumer les cendres du volcan que l’on croyait trop vieux pour une quarantaine de dates, et l’on nous promet du lourd.

Ophélie Winter, Lâam, Worlds apart, Larusso, Haddaway, Yannick pourraient faire partie de cet alléchant casting, sans oublier les excellents Charlie et Lulu pour l’animation… Que du lourd en prévision, en espérant que les maisons de retraites pour vieilles gloires éphémères les laisseront sortir pour l’occasion.

samedi 13 février 2010

Patricia Lavila


Dans les année 70, Patricia chante "Une petite place dans ton coeur", "L'amour est toujours en vacances", "Pour toi, c'est rien"...
En 1977, elle participe aux épreuves de présélection pour l'Eurovision avec le titre "Vis ta vie". Mais c'est une certaine Marie-Myriam qui représentera la France cette année-là...
Elle fut mariée à David Winter (le père d'Ophélie Winter) et apparaissait par ailleurs souvent dans l'émission "La chance aux chansons".
Notons que Patricia a enregistré une chanson rendant hommage à Jacques Brel avant le décès de ce dernier, et dont le titre est "Je n'ai jamais vu Jacques Brel chanter".
Habitant près de la Seyne-sur-Mer, Patricia coule désormais des jours heureux, loin de toute agitation médiatique.
Elle a occasionnellement participé à des galas de "L'amicale six-fournaise des rapatriés", à Six-Fours Les Plages, un village voisin de la Seyne-sur-Mer.
Le 08/03/07 sort une compilation de 44 titres: "L'intégrale 1973-1979".
Source: Que sont ils devenus ?

samedi 16 janvier 2010

Ophélie Winter : "Sunshine" version française


Ophelie.W (Ophélie Winter) fait son retour en ce début 2010 avec la version française de sa chanson jazzy « Sunshine », « BB, T'es Mon Sunshine ». En écoute gratuite sur Musique-radio.com, « Sunshine » version française ou « BB, T'es Mon Sunshine » vient introduire l'adaptation en français du nouvel album de Ophelie.W (Ophélie Winter), « Resurrection », dont l'édition anglaise portée par la chanson « Affection », son remix par Cerrone et « Juste Un Peu D'affection » en version française, est disponible depuis le 19 mai dernier sur Double You/Believe. source:musiqueRadio

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails