Affichage des articles dont le libellé est Gérard Manset. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Gérard Manset. Afficher tous les articles

mardi 9 août 2011

72° Axelle Red - Mc 49°

Classement 2011 - 72° / Ré-entrée


Le nouvel album d’ Axelle Red, chanté en français, s’intitule Un cœur comme le mien. Il est intégralement composé par la chanteuse avec, pour certains textes, des collaborations de Christophe Miossec, Gérard Manset, Florent Marchet et Ben Mazué. Stephan Eicher a pour sa part coécrit la musique d’un titre, et interprète également un duo dans cet album tout comme Christophe Miossec. "Pour ce nouvel album, j’ai voulu me plonger dans les racines du folk, de la soul et de la country électrique, avec de belles guitares, ce qu’ils appellent là-bas l’Americana, déclare la chanteuse. J’ai donc composé pour la première fois à la guitare en laissant le piano de côté. L’album a été enregistré en quinze jours, avec quatre musiciens qui ont été inspirés par les compositions que je leur ai apportées et qui les ont sublimées. Le courant est passé instantanément : cela relève de l’alchimie, de la pure magie !" source: musique evous






Classement 2009 - 49°

samedi 12 février 2011

Axelle Red sortira son nouvel album en avril 2011


Axelle Red sortira son prochain album français en avril 2011. Un nouvel opus sur lequel elle a collaboré avec Miossec, Gérard Manset et Florent Marchet.

Axelle Red n'a pas proposé d'album français depuis 2006 avec Jardin Secret. En 2009, la chanteuse sort son premier album en anglais, Sisters and Empathy, mais ne le publie qu'en Belgique, son pays d'origine.

En avril prochain, Axelle Red dévoilera son septième album studio baptisé Un cœur comme le mien signé chez Naïve, sa nouvelle maison de disque. Pour cet opus, la chanteuse s'est entourée de nombreux auteurs tels que Gérard Manset, Miossec, Ben Mazué et Florent Marchet, pour l'écriture de certains textes.

Un album qui sera porté par le premier single intitulé La claque et deux duos, dont l'un avec Christophe Miossec et l'autre avec Stephan Eicher. Du côté de la production, c'est Mark Plati, connu pour ses collaborations avec David Bowie et Alain Bashung, qui a été choisi.

Axelle Red devrait ensuite partir en tournée dans toute la France. source: news de stars

samedi 26 juin 2010

Axelle Red proposera un nouvel album en 2011

Axelle nous reviendra l'année prochaine avec un nouvel albumAxelle Red sortira son prochain album français en février 2011. Un nouvel opus sur lequel elle a collaboré avec Miossec, Gérard Manset et Florent Marchet.

Axelle Red n'a pas proposé d'album français depuis 2006 avec Jardin Secret. En 2009, la chanteuse sort son premier album en anglais, Sisters and Empathy, mais ne le publie qu'en Belgique, son pays d'origine.

En novembre prochain, Axelle Red dévoilera le premier single issu de son septième album studio, qui sera disponible dans les bacs en février 2011. Pour ce disque, la chanteuse s'est entourée de nombreux auteurs tels que Gérard Manset, Miossec et Florent Marchet, pour l'écriture de certains textes.

Du côté de la production, c'est Mark Plati, connu pour ses collaborations avec David Bowie et Alain Bashung, qui a été choisi. Plus que quelques mois à patienter pour découvrir les nouvelles chansons d'Axelle Red ! Source: newsdestars

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails