
Véronique Sanson veut être un homme: Alors qu'elle remontera sur scène à Paris, du 28 février au 4 mars, à l'Olympia (sold-out), puis du 13 au 15 mai prochain, au Grand Rex, la chanteuse dévoile actuellement aux radios sa chanson "Je veux être un homme", en qualité de déjà quatrième extrait de son dernier album "Plusieurs lunes". Un disque écoulé à près de 100 000 copies, ce qui reste très peu par rapport aux ventes de ses albums précédents.
source: charts in france.