Pour la jeune Perpignanaise, Luce, largement plébiscitée sur M6, décrite comme bourrée de talents par le jury de la Nouvelle Star 2010 et grande gagnante du télé-crochet, une belle carrière est à prévoir.
1 mois après avoir quitté l'antenne d'M6, Luce n'en a pas mois cessé de chanter. France 3 Languedoc Roussillon l'a retrouvé sur la scène des Estivales de Perpignan et pas avec n'importe qui…
Alain Souchon a proposé à la jeune chanteuse de monter sur scène avec lui et d'interpréter en duo son tube de toujours J'ai dix ans. Emue, reconnaissante et pleine d'humilité, Luce est très fière d'avoir partager un tel moment.
Une grande carrière s'annonce pour Luce, la jolie chanteuse à moustache de la Nouvelle Star 2010. A suivre !