
Situés à Santa Monica, en Californie, les studios du label Cherrytree Records ont vu défiler de nombreux artistes. Robyn, Keane, Tokio Hotel, ou encore Feist y ont ainsi séjourné, le temps d’y donner quelques prestations live acoustiques. En 2009, c’était au tour de Lady GaGa d’y élire résidence. La star américaine en a profité pour interpréter ses tubes Just Dance, Poker Face et Eh, Eh (Nothing Else I Can Say), dans des versions parfois surprenantes.
Après avoir été proposé en téléchargement aux Etats-Unis en février 2010, l’EP Cherrytree Sessions EP arrive enfin en France ! De quoi patienter avant les prochains concerts de la Lady en France et la sortie de son deuxième album !