mercredi 5 mai 2010

Luce: il n'y a pas si longtemps, j'étais anonyme...

Cette nouvelle édition de la Nouvelle Star a permis par ailleurs de conforter certains talents. Très attendue et en passe de devenir favorite, l'excentrique Luce, aux atours bigarrés a une fois de plus fait l'unanimité en interprétant Etienne de Guesch Patti. Une prestation qui lui a valu le plébiscite les membres du jury. En lui donnant 4 bleus, ils ont même reconnu avoir été "enLucés" ce soir-là.

Lio, Marco Prince, André Manoukian et même Philippe Manoeuvre n'ont pas tari d'éloges sur la rousse décalée du cru 2010. Interviewée par France Soir, dans l'édition du lendemain, elle commente sa prestation : "ça me fait très plaisir, car c'est sincère. J'ai eu beaucoup de chance. L'essentiel est que je me donne à fond, peu importe le résultat (...) Dans la vraie vie, je suis une vraie modeste. Je prends beaucoup de recul sur tout ce que je fais. Beaucoup de gens m'envoient de gentils messages d'encouragement. Parfois, je pleure, tellement tout ça est démesuré. Il n'y a pas si longtemps, j'étais anonyme...".

La comparaison est facile mais inévitable avec la chanteuse Beth Ditto du groupe The Gossip. A l'image de la chanteuse britannique au look travaillé et à la voix puissante, Luce soigne ses tenues et a le sens du détail, elle insiste d'ailleurs : "je suis pour le port de la moustache au féminin". Et son style elle y tient : "S'ils me demandent un jour de m'habiller en noir, ils iront se faire f... ! Quand j'étais adolescente, j'étais mal dans ma peau. Depuis cinq ans, ça va mieux. Et ce n'est pas Nouvelle Star qui va mettre en péril mon équilibre". Voilà qui est dit. source: voila.musique

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails