jeudi 6 mai 2010

Lady GaGa – The Fame Monster (Clé USB collector)


Surfant sur une notoriété exponentielle, Lady GaGa propose une version spéciale de son album The Fame Monster. Disponible au format USB, ce Tour Edition contient tous les clips de la starlette ainsi que des remixes exclusifs de ses tubes Bad Romance, Telephone, ou encore Poker Face.
Par ailleurs, après Elton John, Beyoncé, Boy George et Sting, on sait quel artiste pourrait être le prochain à chanter en duo avec La Lady. "Moi, j’aimerais beaucoup", a déclaré Susan Boyle. En effet, la chanteuse écossaise, révélée lors de son passage dans l’émission Britain’s Got Talent, ne cache pas son admiration pour la star américaine. Elle a ainsi proclamé dans la presse britannique : "Je pense qu’elle est une artiste formidable et totalement originale. J’aime aussi beaucoup ses costumes ! Alors, oui, j’aimerais faire un duo avec Lady GaGa et porter un chapeau en forme de téléphone, comme elle !" source: musique evous

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails