jeudi 14 janvier 2010

Premier Single de Camélia Jordana


Attendu pour le 29 mars 2010, le premier album de Camélia Jordana sera porté dans les prochaines semaines par un premier extrait. Selon certaines rumeurs circulant sur les sites de fans, ce single pourrait s’intituler Non, Non, Non. Il figurerait ainsi sur l’opus de la demi-finaliste 2009 de la Nouvelle Star, aux côtés de Diva, J’étais, ou encore Calamity Jane, titres qui nous ont déjà été présentés...
Dans l’intimité d’un salon privé, pas moins de six chansons du disque nous ont ainsi été dévoilées en décembre dernier, en présence de la jeune artiste. Cette dernière est montée sur scène et s’est installée derrière le micro, affichant un visage des plus souriants et dépourvu de ses caractéristiques lunettes. Outre un répertoire prometteur, c’est surtout l’aisance et l’épanouissement manifeste de Camélia Jordana que nous retiendrons de ce showcase. Oubliez la candidate de Nouvelle Star, une artiste est née !

Avant le début des primes en direct du Pavillon Baltard, Camélia Jordana faisait déjà figure de favorite. Lors de son casting à Marseille, elle avait revisité avec brio le titre What A Wonderful World, emportant l’adhésion sans réserve du jury. La jeune chanteuse aux faux airs de Ugly Betty s’était surtout mis définitivement André Manoukian dans la poche. Au cours de la compétition, ce dernier s’est souvent émerveillé de la voix de la candidate, la comparant à plusieurs reprises à Barbara, Amy Winehouse ou Billy Holiday.

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails