Se prononçant également sur la qualité du casting de la 10ème saison de "Nouvelle Star", elle s’est enthousiasmée en repensant à son aventure. « Si c’était à refaire, je ne changerai rien. "Nouvelle Star" est un super programme qui m’a donné l’opportunité d’être une chanteuse reconnue. Avant de faire l’émission, je vivais déjà de la musique mais là, je suis passée dans une autre dimension ». Il est vrai que Miss Dominique avait déjà enregistré un premier album avant de rejoindre le casting en 2006, sous le nom de scène Beth Sheba. Son deuxième album "Une femme battante", sorti dans la foulée de sa participation au télé-crochet, a rencontré un certain succès grâce notamment à sa reprise du titre "It’s a Man’s Man’s Man’s World". Le troisième, "Si je n’étais que moi", est quant à lui passé beaucoup plus inaperçu.
Depuis, Miss Dominique s’est fait relativement discrète. En mal de notoriété, l’artiste à la voix de velours pourrait néanmoins effectuer très prochainement son comeback musical. C’est en tout cas ce qu’elle a affirmé à nos confrères de laprovence.com. « Je suis entrée en studio » a-t-elle confié, sans pour autant évoquer la teneur de ses enregistrements : « Je travaille sur un nouveau projet mais ce n’est que le début ». S’agit-il d’un nouvel opus, d’une comédie musicale ou bien d’une compilation multi-artistes à paraître, et qui permettrait à Miss Dominique, comme Damien Sargue l’a fait avec "Forever Gentlemen", de revenir sur le devant de la scène ? source: Chartsinfrance
Classement 2013-2014 / 25°
Classement 2013- Non classée
Classement 2012- 25°
Classement 2011 - 99°
Classement 2010 - 38°
Classement 2009 - 91°