lundi 15 juillet 2013

45° Tal - Entrée 2013

Danse avec les Stars 4 (2013) : la chanteuse Tal pourrait rejoindre l'émission

Danse avec les Stars 4 (2013) : la chanteuse Tal pourrait rejoindre l'émission

Après Amel Bent et Shy’m, c’est la chanteuse Tal qui pourrait participer à Danse avec les Stars 4. La rumeur circule depuis plusieurs semaines maintenant et la jeune femme a l’air particulièrement enthousiaste à cette idée. "On m’a bien proposé Danse avec les Stars 4" a confié la chanteuse lors d'une interview au Parisien. Elle ajoute qu’elle "trouve l’émission créative, originale. Mais cela doit être difficile physiquement. La danse à deux est loin de celle que je pratique, plus urbaine, inspirée du hip-hop". Malgré cet enthousiasme, Tal pourrait voir sa participation compromise par son propre calendrier. La jeune femme n’a pas encore confirmé qu’elle ferait partie de l’émission car lorsqu’elle sera diffusée, la chanteuse sera en pleine promotion pour son nouvel album. Tal explique : "Je suis entre les deux. Mon album sort en septembre et je vais être très prise par la promotion. En même temps, j’aime beaucoup Danse avec les Stars. Cela me paraît compliqué d’assurer les deux en même temps. On verra". En attendant la confirmation de Tal, on sait qu’Elodie Gossuin, Alizée ou encore Laurent Ournac pourraient rejoindre l’équipe de Danse avec les Stars 4. source: La voix du nord.

Classement 2013 - 45°

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails