mardi 30 juillet 2013

34° Cat Power (Ré-entrée)

Après deux disques de reprise, Cat Power revient enfin avec des compositions originales, six ans après The Greatest. Une longue absence de la scène musicale que la chanteuse impute à sa vie privée. "J’ai débuté une longue relation que je voulais vraiment faire marcher. Vous savez, cette situation rêvée qu’on nous inculque quand on est petit : une belle vie de famille avec des enfants, explique-t-elle avec sincérité. Maintenant que cette relation est terminée, je sens un grand vie dans ma vie sentimentale. D’un autre côté, ça m’a donné la chance de terminer cet album !"

Sur Sun, Cat Power joue de tous les instruments. "Je voulais me prouver que j’étais indépendante musicalement. Cela faisait presque cinq années que je n’avais joué ni de la guitare ni du piano…" source: musique evous

Classement 2013 - 34°
Classement 2011 - 124°



Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails