mardi 13 novembre 2012

60° France Gall - Ré entrée


Meilleur classement 60°

Les compilations "Evidemment" (France Gall) et "Pour me comprendre" (Michel Berger) sont disponibles en téléchargement sur iTunes avec en bonus, 11 chansons commentées par France Gall, qui nous raconte l'histoire et la création de ces titres. Le coffret "Best-of Live" comprenant 4 CD des meilleures chansons de France Gall enregistrées en concert devait sortir le 29 octobre. Au final, la sortie est décalée d'une semaine et ce coffret sortira lundi 5 novembre 2012. Le coffret "Double Jeu" spécial 20 ans sortira bien comme prévu le lundi 29 octobre 2012.

France Gall explique travailler depuis plusieurs mois sur l'écriture d'un spectacle musical, sur de la musique de Michel Berger : "Quand je fais les choses, c'est toujours pour répondre à une attente de notre public. Et le public de Michel et le mien, il est grand, et ca fait longtemps que je ne lui ai pas donné quelque chose. Donc là je travaille sur un spectacle pour eux, et en même temps je prends un tel plaisir, c'est tellement génial d'écrire, avec les chansons, il y a tellement de titres qu'on peut choisir, de faire une histoire en se servant des chansons de Michel et de moi. Et voilà ce que je fais là où la musique m'emmène aujourd'hui".


Elle ne sait pas si elle remontra sur scène un jour : "Pour l'instant, je vais produire et monter ce spectacle. C'est vraiment sortir de l'ombre à nouveau et revivre des choses que je vivais avant, c'est-à-dire être dans une salle de spectacle, monter un spectacle, avoir des gens qui chantent, de la musique, revivre les concerts, les tournées. Moi je ne vais pas chanter dans ce spectacle, je ne vais pas être sur scène … peut-être pour saluer à la fin, mais c'est déjà pas mal pour moi de faire tout ça, de sortir de l'ombre, de mon calme et de ma douceur de vivre". source: Europe 1 via francegall. net 






Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails