lundi 6 août 2012

Elodie Frégé de retour fin 2012


Divas Bilboard Best ranking 30° / 2012

Elodie Frégé est actuellement toujours en studio afin d’enregistrer son quatrième album, plus d'un an après la sortie de La Fille De L’Après-Midi, sorti en 2010 et qui avait rencontré un joli succès d’estime.

« Non, je n'arrêterai pas de chanter - Aurais-je droit à un sourire si je vous disais que je commence à travailler de nouvelles chansons pour le quatrième album de ma petite carrière ? Je l'espère. », commentait il y a peu de temps la chanteuse sur sa page Facebook.

La lauréate de la Star Academy 3 avait, rappelons le, travaillé avec Benjamin Biolay sur son album Le Jeu Des Sept Erreurs, en 2006. Aucune indication n’a pour l’instant filtré sur d’éventuelles collaborations pour ce nouvel opus, hormis une, voire plusieurs avec la violoniste Karen Brunon. Le disque sortira vraisemblablement fin 2012. source: music-story

Classement 2011 - 15° Classement 2010 - 47°  Classement 2009 - 39°

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails