vendredi 14 septembre 2012

17° Luce (+12)

A quand le deuxième album ?
Nous y travaillons déjà. Pour l’heure, nous sommes en phase de création. Ce n’est que le début. J’écris beaucoup. Je rencontre des compositeurs. Je pense que je vais retravailler avec la même équipe que pour Première phalange. Mais je me cherche encore.
D’autres projets ?
Je viens d’enregistrer un album de comptines avec des instruments pour enfants. Il sortira au mois d’octobre. J’ai aussi joué dans le film Ouf de Yann Coridian qui sortira à la rentrée. Ça m’a permis de découvrir l’envers du décor d’un tournage. C’était une chouette expérience. D’ailleurs, je suis actuellement en train de tourner dans un autre film. Mais je ne peux pas encore en parler.
Extrait interview - source l'indépendant

Classement 2011 - 26° / Classement 2010 - 11°

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails