Décidément, Shakira aime la France. Entre novembre 2010 et juin 2011, la belle est venu se produire à deux reprises dans l’Hexagone. Une petite dizaine de concerts à guichets fermés, dont pas moins de 3 à Paris. Elle y a ainsi illustré ses progrès dans la langue de Molière en reprenant la chanson Je l’aime à mourir de Francis Cabrel (voir la vidéo).Aujourd’hui, celle qui a été consacrée aux derniers NRJ Music Awards propose un nouvel album live enregistré à... Paris ! C’est en effet lors de ses concerts donnés à Bercy les 13 et 14 juin 2011 que la tournée The Sun Comes Out a été immortalisée. Cette captation en 3D permettra aux fans de redécouvrir les chansons issues des albums She Wolf (2009) et Sale el sol (2010).