
Comme elle l’avait annoncé, Lorie sort son sixième album le 21 novembre 2011. Un disque intitulé Regarde-moi et dont la pochette vient d’être dévoilée. C’est d’ailleurs aux fans de sa page Facebook qu’elle a réservé la primeur de l’information. "Quelle joie ce matin de découvrir vos messages à propos de la pochette de l’album !, s’enthousiasmait-elle le 18 octobre. Je suis très contente qu’elle vous plaise !"Cet opus succède à 2lor en moi (2007) qui avait connu un succès modeste. Réalisé entre Londres et Paris, il devrait s’inscrire dans une veine electro-pop, comme en témoigne son premier extrait Dita qui est arrivé en radio pendant l’été. Dernière bonne nouvelle pour le fans de Lorie : une tournée serait déjà envisagée pour fin 2012/début 2013 ! source: musique evous