Sheila a été à l'affiche de la saison 5 de la tournée des Idoles pendant un an depuis le 15 mars 2010 tout en continuant ses propres concerts à travers la France.Elle a également participé à l'émission de TF1, Danse avec les stars pour la saison 2 en octobre et novembre 2011. Elle a pu montré une popularité intacte et a fini visiblement satisfaite de cette aventure. (Elle a terminé à la 4ème place aux portes de la demi-finale).
Classement 2011- 7°
Classement 2010 - 3°
Classement 2009 - 13°