mardi 25 octobre 2011

Stacey Kent – Dreamer in Concert

Artiste généreuse et sincère, Stacey Kent se produisait sur la scène de la Cigale les 30 et 31 mai 2011. Un concert donné dans la cadre de sa dernière tournée, peu après la sortie de son album Raconte-moi. Elle y avait captivé le public, avec sa voix envoutante et son phrasé unique. Heureusement, un disque a immortalisé la soirée...

Intitulé Dreamer in Concert, cet album réunit les plus grands titres de la chanteuses pour la première fois en live. Outre une relecture des chansons les plus emblématiques de son répertoire, on y retrouve des standards de la variété américaine, comme The Best Is Yet to Come, If I Were a Bell, ou It Might As Well Be Spring, ainsi que quelque classiques de la chanson française. Egalement au programme, quatre inédits : deux reprises d’Antonio Carlos Jobim, ainsi que deux nouvelles compositions de son mari, le producteur et saxophoniste Jim Tomlinson.
A noter enfin que l’Anglo-Américaine sera de retour en France au printemps prochain. Elle montera ainsi sur la scène de l’Olympia le 6 avril 2012 !

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails