dimanche 2 février 2014

29° Nathalie Cardone (Ré-entrée)


Nathalie Cardone aime les Belges. Nathalie Cardone, qui devait effectuer son retour sur scène au printemps dernier mais dont l’unique date réservée à la Cigale a été reportée à une date indéterminée est de retour en cette rentrée avec un nouveau titre.

Je vous aime les Belges est une chanson composée en toute sincérité après un repas de famille. En visite à Charleroi la chanteuse demande à ce qu’on lui explique le pourquoi de la crise politique belge. Touchée, Nathalie Cardone se met à la guitare et compose en un rien de temps un hymne à la Belgique qu’elle enregistre à Bruxelles dans la foulée avec deux musiciens.

Le single est pour le moment disponible par correspondance et une partie des recettes doit être reversée au Télévie (lutte contre la leucémie et le cancer).

Je vous aime les Belges serait donc le prélude au nouvel album de Nathalie qu’on attendait pour la rentrée. Cet opus qui pourrait s’intituler New Generation fera suite à l’album Servir le beau sorti en 2008. source:P'titblog

Classement 2013-2014 / 29°
Classement 2013 - Non classée
Classement 2012 - 35°
Classement 2012 - 78°

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails