lundi 18 juillet 2011

Blondie de retour en 2011 avec l’album Panic Of Girls

S’il a connu son heure de gloire dans les années 1980, le groupe américain Blondie n’a pas encore raccroché le micro. Toujours mené par la charismatique Deborah Harry, il sortira durant l’été 2011 un 9e album intitulé Panic Of Girls. Nous avons fait notre possible pour que l’enregistrement soit aussi acoustique que possible, a indiqué le batteur de la formation, Clem Burke, au magazine Billboard. Afin de nous éloigner de notre opus précédent, The Curse Of Blondie, qui était très électronique, nous avons limité l’usage de la programmation. Nous avons simplement joué de nos instruments en studio, dans un esprit très Woodstock...
Disponible en Australie dès le mois de novembre 2010, l’opus a déjà été présenté en partie lors des derniers concerts du groupe. Le public a ainsi eu l’occasion d’entendre les titres What I Heard, The End et Mother, leur réservant un accueil très chaleureux.
Sortie le 18 juillet 2011.

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails