samedi 18 juin 2011

Luce en concert au Trianon de Paris



Le premier album de Luce "Première Phalange" sera dans les bacs le 20 juin. Philippe Katerine signe deux titres aussi poétiques que délirants : "J’aime la pluie" et l’interlude "Mes tongs". Matthieu Boggaerts écrit avec Luce deux chansons plus qu’inventives qui ne risquent pas de s’envoler en fumée : "J’me fume" et "Elise". Orelsan se joint à la bande et chante en duo avec Luce sur "La Machine" et co-écrit également "Apocalypse" qui promet de réveiller les plus endormis. On se souvient aussi de nos propres histoires d’amour ratées avec le sublime "Amour blême" écrit et composé par Max Lavegie.

Les 12 titres qui composent l’album donnent autant envie de danser que de pleurer, au rythme d’univers variés. Le tout orchestré de mains de maîtres par deux équipes de réalisation de choc : Mounir Maarouf / Laurent Marimbert et Jean-François Delort / Philippe Paradis.

Luce nous fait chavirer dans un monde bien à elle et déjà, on devient des Machines, on Aime la pluie, on attend L’été noir, on joue les cowboys dans son Western Spaghetti… à consommer sans modération dès le 20 juin !

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails