mercredi 29 juin 2011

Beyoncé - 4

Pour baptiser son nouvel album, Beyoncé a décidé de s’en remettre à son dévoué public. "J’avais un tout autre concept en tête mais je me suis rendu compte que les fans adorent le nom 4, explique la chanteuse R&B. Je trouve que c’est bien de les laisser donner un titre à mon disque."
Précédé par le single Run the World (Girls), cet album revêt également une symbolique toute personne. "Le 4 est également le jour de ma naissance, confie-t-elle. C’est l’anniversaire de ma mère, de plusieurs de mes amis, et la date de mon mariage est le 4 avril."
Il s’agit du premier opus à sortir, depuis I Am... Sasha Fierce(2008). Par ailleurs, Beyoncé s’est produite en France au mois de juin 2011. source: musique evous

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails