lundi 8 août 2011

73° Isabelle Aubret (-63)

Classement 2011 - 73°



Le 10 avril prochain, Isabelle Aubret propose un récital en hommage aux plus grands auteurs. Un beau moment de nostalgie le 10 avril prochain à la Maison de la culture et des loisirs de Gauchy. La chanteuse Isballe Aubret y fera revivre son riche répertoire mais aussi celui de grands auteurs dans un Récital exceptionnel. Isabelle Aubret en récital, c'est d'abord une voix, une présence étonnante, une émotion qui transporte le public grâce à des mélodies et des textes connus dans tous les pays francophones. La chanteuse fait en effet partie aujourd'hui de notre patrimoine culturel ; elle est depuis toujours présente dans la vie du public. Pour ce récital, entourée de ses musiciens, elle interprétera aussi les plus grandes chansons que le public connaisse. Des chansons de Jean Ferrat, bien sûr, les sublimes textes d'Aragon, mais aussi Jacques Brel, Serge Gainsbourg, Jean Loup Dabadie, Michel Legrand, Frank Thomas, Allain Leprest, Claude Lemesle, Romain Didier : bref, un véritable florilège de la chanson qui ne manquera pas d'émouvoir certains, et de faire découvrir quelques petits bijoux à d'autres. Des retrouvailles à ne pas manquer. source: l'aisne nouvelle

Classement 2010 - 10°

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails