
En début d'année, Quentin Mosiman qui avait repris " Cherchez le garçon ", nous faisait miroiter un duo sans préciser la chanteuse ou le chanteur qui l'accompagnerait.
Aujourd'hui, plus de secret, c'est la belle Sheryfa Luna, remise de son infection au foie, qui poussera la chansonnette sur les airs électro du jeune Quentin.
L'ex élève de la Starac travaille aujourd’hui partout dans le monde puisqu’il sera à Miami le 10 mars prochain pour participer à la Pool Party " French do it better ". Il reviendra ensuite en France pour un set dans une discothèque et ensuite sur la scène de l’Olympia le 17 mars.
La question se pose, Sheryfa sera-t-elle présente aux côtés du DJ ? Rien n’est encore confirmé. source: cinetéléRevue
Aujourd'hui, plus de secret, c'est la belle Sheryfa Luna, remise de son infection au foie, qui poussera la chansonnette sur les airs électro du jeune Quentin.
L'ex élève de la Starac travaille aujourd’hui partout dans le monde puisqu’il sera à Miami le 10 mars prochain pour participer à la Pool Party " French do it better ". Il reviendra ensuite en France pour un set dans une discothèque et ensuite sur la scène de l’Olympia le 17 mars.
La question se pose, Sheryfa sera-t-elle présente aux côtés du DJ ? Rien n’est encore confirmé. source: cinetéléRevue