Classement 2011 - 26°

Elue Nouvelle Star 2010, Luce dévoile enfin son premier album, Première Phalange, dont elle a gardé la primeur pour Le Parisien. "Je me suis dit pour un premier, et peut-être dernier album, tu ne peux pas rester dans un seul style, parce que c’est pas toi", confie-t-elle au quotidien. Outre une chanson signée Philippe Katerine, un duo avec le rappeur Orelsan et deux morceaux composés par Mathieu Boogaerts, on y trouve le titre Eté Noir, choisi en qualité de premier single. "J’ai trop bu j’ai trop bu, encore une nuit perdue, j’suis restée à t’attendre, en descendant la pente, toute seule au comptoir", chante Luce. source: musique evous.Classement 2010 - 11°