
La chanteuse, Cyndi Lauper, sera de retour en France pour seulement deux dates : le 3 juillet à l’Olympia de Paris et le 8 juillet à Vienne dans le cadre du festival Jazz à Vienne. Un peu plus de deux ans après son dernier passage en France pour un concert unique et complet au Bataclan lors du très electro Bring Ya To The Brink Tour, Cyndi Lauper nous revient avec un set complètement différent. C’est pour la promotion de son dernier album Memphis Blues que l’interprète de Girls Just Want To Have Fun s’est embarquée dans une tournée mondiale débutée le 25 juin 2010. A noter que l’album Memphis Blues vient de sortir au Japon dans une édition limitée incluant un titre inédit et un dvd. Un dvd et un cd live de la tournée devraient sortir un peu plus tard dans l’année. source: Ptitblog