vendredi 25 février 2011

Sheryfa Luna sortira un quatrième album en septembre


Sheryfa Luna travaille actuellement sur un nouvel album. La chanteuse proposera ce disque pour le mois de septembre prochain.

Sheryfa Luna s'apprête à entrer en studio en mars prochain pour enregistrer son quatrième album. En effet, alors que son dernier opus, Si tu me vois, est sorti en septembre 2010, la chanteuse proposera son prochain disque en septembre 2011, selon Ledauphine.com.

Avec deux singles, Tu me manques et Yemma, Sheryfa Luna a réussi à être disque d'or avec son dernier album. Mais la jeune femme ne compte pas en rester là et dévoilera donc un nouvel opus un an après celui-ci.

Cependant, il ne faudra pas attendre très longtemps pour entendre de nouveau Sheryfa Luna, puisque la chanteuse serait la jeune femme mystérieuse qui sera en duo sur le prochain single de Quentin Mosimann. Source: news de stars

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails