D’abord prévu en mars, puis en avril et en juillet, le nouvel album de Sheryfa Luna est enfin prêt à être commercialisé pour le mois de septembre. Porté depuis plusieurs mois par le titre "Tu me manques", ce nouvel opus s’intitule "Si tu me vois". Retour et explications sur ces multiples reports.
Sheryfa Luna est aujourd’hui l’une des chanteuses qui a su démontrer qu’elle n’était pas le simple fruit d’un effet de mode associé à l’émission de télévision proposée par M6 : "Popstars". On ne revient plus sur cette victoire connue de (presque) tous. Ce commentaire est justifié par la prochaine parution d’un troisième album pour Sheryfa en un peu plus de trois ans de carrière. Ses deux premiers opus ont été couronnés par le succès. Autant dire que celui-ci, intitulé "Si tu me vois", est très attendu. Il l’est d’autant plus que sa commercialisation était initialement prévue pour le mois de mars dernier. Le 5 février 2010, elle annonce que son album sortira en avril et non en mars comme convenu. Le premier single, "Tu me manques", est pourtant envoyé aux radios. Après un second report en juillet, il a finalement été confirmé que l’album paraîtra dans les bacs le 13 septembre prochain.
Ecoutez le premier single de son prochain album "Tu me manques" :