vendredi 24 juin 2011

104° Blondie - Entrée 2010

Classement 2011 - 104° / Entrée
Selon le magazine "Billboard", Blondie serait de retour en 2011 avec un nouvel album. Un disque qui devrait s'intituler "Panic Of The Girls", dans un style «très Woodstock», a annoncé le batteur Clem Burke. Deborah Harry sera toujours évidemment au micro de la formation.

"Panic Of The Girls" a été enregistré en novembre et décembre dernier dans la ville de Woodstock, à New York, en pleine campagne, à «l'antithèse de l'urbanité qui entoure Blondie» explique Clem Burke. Même les photos du livret de l'album ont été influencées par ce retour au naturel : les images montrent les membres du groupe posant avec des animaux de la ferme.
«Nous voulions que tout le processus soit aussi organique que possible. Nous essayons de rester loin de tout mixage parce que "The Curse Of Blondie" en avait beaucoup. Alors, dans l'esprit de Woodstock, nous ne faisions qu'aller au studio et jouer» poursuit-il. Le groupe partira par ailleurs en tournée en Australie, en novembre et décembre prochain. source: charts in france

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails