Classement 2011 - 110°
Diam’s et Vitaa ont décidé de se faire plaisir en se lançant dans un second duo. Personne n’a oublié leurs Confessions Nocturnes en 2006 : “Mel assieds toi faut que j’te parle…”
Quatre ans plus tard on ne change pas une équipe qui gagne. Les deux chanteuses reviennent avec Voir le monde d’en haut. Le titre n’est autre que le troisième extrait du dernier album de Vitaa, Celle que je Vois.
Dans Voir le Monde d’en Haut, elles délaissent leur ancienne agressivité pour privilégier des harmonies plus mélodieuses. Rappelons que Diam’s a été la première à signer Vitaa et la faire connaître sous son label Motown France. Leur vision du monde d’en haut remportera-t-elle autant de succès que leurs confessions nocturnes ? Source starwizz

Diam’s et Vitaa ont décidé de se faire plaisir en se lançant dans un second duo. Personne n’a oublié leurs Confessions Nocturnes en 2006 : “Mel assieds toi faut que j’te parle…”Quatre ans plus tard on ne change pas une équipe qui gagne. Les deux chanteuses reviennent avec Voir le monde d’en haut. Le titre n’est autre que le troisième extrait du dernier album de Vitaa, Celle que je Vois.
Dans Voir le Monde d’en Haut, elles délaissent leur ancienne agressivité pour privilégier des harmonies plus mélodieuses. Rappelons que Diam’s a été la première à signer Vitaa et la faire connaître sous son label Motown France. Leur vision du monde d’en haut remportera-t-elle autant de succès que leurs confessions nocturnes ? Source starwizz