jeudi 15 avril 2010

Myriam Abel sort son nouveau single


Le coeur ailleurs: premier extrait de son deuxième album !

Cela fait maintenant quatre ans que Myriam Abel n'avait plus donné trop de nouvelles depuis la parution de son premier album "La vie devant toi" écoulé à 50 000 copies. Première gagnante de l'émission "Nouvelle Star" sur M6, elle avait lancé sa jeune carrière avec le single "Donne" signé Lara Fabian et écoulé lui à quelques 120 000 exemplaires.

En 2007, la chanteuse annonçait préparer un nouvel album puis plus rien pendant de longs mois. Sa maison de disques avait finalement annoncé la parution de celui-ci pour le printemps 2010 et toujours rien jusqu'à ce matin... en effet son label Columbia vient de dévoiler sur les plateformes de téléchargement légal le nouveau titre de l'artiste.

« Mon nouvel album sera prêt d'ici l'automne et sera très différent du premier. Il sera moins "variété" et plus autobiographique avec des sons qui me correspondent plus, et notamment un duo avec Michael Bolton, "Finally". J'ai écris deux textes, dans lesquels je parle de mes origines kabyles, alors que je suis blonde aux yeux bleus. De l'incompréhension que cela peut susciter. J'y parle aussi de mon changement de vie et de mes sentiments », déclarait la chanteuse en 2007... qu'en sera-t-il finalement ? source: p'titblog

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails