vendredi 5 mars 2010

Portrait et confidences de Véronique Sanson


Empreintes : Portrait et confidences de Véronique Sanson le 5 mars à 20h35Le magazine Empreintes s'intéresse chaque semaine à une personnalité ayant marqué son époque, et en dresse un portrait intimiste. Le 5 mars, la chanteuse Véronique Sanson sera l'objet de toutes les attentions. Un reportage diffusé à 20h35 sur France 5.


Empreintes est une formidable invitation au partage d'un vécu. C'est l'occasion de se pencher sur une personnalité ayant marqué son époque par leur action, leur engagement ou leur production.

Ce 5 mars, l'émission produite par Endemol s'intéresse à Véronique Sanson. Mêlant images d'archives et entretiens, la chanteuse décryptera les éléments constitutifs de sa trajectoire, ce qui fait qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui.

"Je m'appelle Véronique Sanson, je suis blonde, j'ai les yeux marrons, je pèse quelques mètres et je mesure quelques kilos".

L'épisode d'Empreintes consacré à la chanteuse de Rien que de l'eau sera diffusée le 5 mars à 20h35 sur France 5.

La rediffusion est prévue pour le 7 mars à 7h55. D'autres numéros sont en préparation avec Eric Cantona , Jamel Debbouze ou encore Jacques Dutronc . source: première

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails