mardi 9 février 2010

Agnès Bihl – Rêve générale


Issue d’une famille d’intellectuels et d’artistes, Agnès Bihl est une chanteuse française connue pour être la protégée de Charles Aznavour.
Elle fait ses débuts dans des petites salles parisiennes avant d’enchainer les premières parties d’artistes installés comme Anne Sylvestre, Thomas Fersen ou Allain Leprest. En 2001, elle sort son premier album auto-produit qu’elle baptise avec humour La Terre est blonde.
Après Merci Maman Merci Papa qui connait un succès d’estime en 2005, Agnès Bihl est saluée par les médias et le public en 2008 avec la parution de son troisième opus intitulé Demandez le programme. Après La Terre est blonde (2001), Merci Maman Merci Papa (2005) et Demandez le programme (2007), Agnès revient avec un nouvel album intitulé Rêve général. A l’occasion de l’ultimatum climatique, elle en a déjà offert l’extrait De bouche à oreilles, une chanson qui invite à agir dès aujourd’hui "pour la planète et nos gamins" et qui s’inscrit dans la démarche des associations qui participent à l’appel de l’ultimatum climatique... source musique evous

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails