vendredi 9 janvier 2009

52ème: Britney Spears - 6 votes


Britney Spears – The Singles Collection
Mercredi 15 juillet, Britney publie sur son blog officiel le message suivant : "Je suis allée faire un tour en bateau avec mes enfants. La Suède est l’un des endroits les plus beaux au monde... De retour en studio avec Max." Il n’en fallait pas plus pour lancer la rumeur de l’enregistrement d’un nouvel album ! Mais quelques heures plus tard, le site américain de référence BillBoard annonçait sur Twitter que la star s’apprête en fait à sortir une compilation intitulée The Singles Collection, comprenant ses plus grands succès ainsi qu’un inédit, récemment enregistré avec Max Martin, le producteur de ses débuts.
En effet, la date de sortie du double CD est calée quelques semaines plus tard au 20 novembre 2009. On y retrouve notamment le tout nouveau single 3. Outre l’édition standard 17 titres et la version Deluxe 29 titres, un DVD sera également proposé, présentant tous les clips vidéos de Britney par ordre chronologique. Mis à jour le 16 novembre 2009
Figure populaire et controversée, Britney Spears est aussi bien réputée pour ses chansons pop que pour sa forte personnalité. Dès son plus jeune âge, cette Américaine a déjà toute l'ambition et la persévérance des grandes stars. De ses apparitions à l'église à l'âge de 4 ans, jusqu'à ses cours de danse et de comédie à New York, en passant par ses auditions dans le 'Mickey Club' de Disney Channel à Atlanta -, la chanteuse redouble d'efforts. Remarquée, elle finit par apparaître dans plusieurs spectacles de Broadway et dans de nombreux spots publicitaires. A 11 ans, la star participe enfin au 'Mickey Club', aux côtés de Christina Aguilera et de Justin Timberlake - qui sera son compagnon de 1998 à 2002. C'est en 1999 que le succès lui sourit véritablement : après une audition, elle signe avec la maison de disques Jive qui édite 'Baby One More Time'. Classé numéro un aux Etats-Unis puis en Europe, cet album permet à Britney Spears de devenir l'idole des jeunes dans le monde entier Tous ses disques, jusqu'à 'Blackout' en 2007, regorgent de tubes. Son titre 'Toxic' lui vaudra d'ailleurs un grammy award en 2004. Lorsqu'elle ne fait pas parler d'elle pour son art, Britney Spears fait parallèlement la une des tabloïds people pour ses frasques privées.

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails