jeudi 29 décembre 2011

115° Arielle Dombasle - Entrée 2012

Actuellement 115° Entrée 2012

Après le culotté et surprenant Glamour à mort (2009), Arielle Dombasle opère un retour aux sources avec Diva Latina, son nouvel album. La chanteuse, qui a passé la majeure partie de son enfance au Mexique, y revisite les plus beaux standards de musique latine. "Par le biais de la musique, j’ai réinvesti la part mexicaine de mon être, car si je suis née à New York, j’ai vécu jusqu’à l’âge de 18 ans au Mexique, et ma langue maternelle, c’est l’espagnol, avec ses sons, ses sonorités qui dansent dans la bouche, confie-t-elle dans les colonnes de Madame Le Figaro. J’ai toujours aimé la salsa, la rumba, le groove latino des Caraïbes, de Veracruz, du Pacifique, et les rythmes afrocubains. Dans la vie, j’ai toujours tendance à pencher du côté de la gaieté, et j’espère apporter cela à travers la musique : favoriser le rapprochement des corps et des coeurs."
En guise de premier extrait, l’artiste à silhouette de sylphide a choisi Porque Te Vas, indémodable tube interprété en 1974 par Jeanette. source: musique evous

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails