mercredi 26 mai 2010

Lussi, l'élève pro de la nouvelle star

Lussi 26 ans, la coupe au carré et le regard malicieux a déjà séduit le jury. Avec sa reprise d’un titre de Led Zeppelin, la jeune femme a confirmé sa maîtrise du rock et de la scène. Reste à savoir si ses prouesses la mèneront à la victoire. En attendant, Télé Cable Sat lui a posé quelques questions.

Ainsi, à l’évocation du surnom de « Néobourgeoise punk » que lui a donné André Manoukian, l’artiste se dit amusée « car ça venait après que j’aie chanté du Dutronc ! Mais je ne sais pas si ça me convient parfaitement. Je me sens nettement plus punk que bourgeoise ! »

Lussi n’est pas une artiste néophyte puisqu’elle a déjà trois albums à son actif, une connaissance du secteur musical qui lui vaut quelques critiques quant à sa participation au télé-crochet. « On est tous dans le même bateau ! "Nouvelle Star" est une émission de divertissement grand public. Je découvre cette expérience-là comme les autres car je viens d’un milieu underground », se défend-elle.

Enfin, s’agissant de son après-Nouvelle Star, l’artiste en herbe émet le désir de « prendre des vacances » avant de plancher sur son projet plus pop que rock, Lussi in the Sky et dont le titre est inspiré d’une chanson des Beatles, Lucy in the sky with Diamonds.

Membres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails